Halloween Race 2016 : le bal des citrouilles

Sous un soleil à rendre malade tous les vampires, la manifestation a débuté par la course d'endurance dédiée aux jeunes, nouveauté mise en place cette année par l'association. Les coureurs, habitués au format X-Country classique, ont pu découvrir les plaisirs (et les galères) de la course en relais, tout en profitant des bonbons disponibles au stand de ravitaillement !

 

Démarrée à la tombée du jour, la course adulte, dont l'affluence a doublé par rapport à l'année dernière, a pris très rapidement un rythme soutenu, comme en témoigne le départ stratosphérique de Fabien CANAL. Au fur et à mesure de la tombée de la nuit, les lampes et frontales des participants ont tenté de percer la pénombre du circuit, donnant à la forêt de Michelbach des allures de bois fantastiques.

Les efforts mis sur les décors (cimetières, squelettes et monstres en tout genre, illuminations) ont apporté une certaine touche bien appréciée à la manifestation, tout comme la soupe de potirons et les tartes flambées.

 

L'association VTT Michelbach remercie tous les coureurs ayant participé à l'épreuve, ainsi que tous les bénévoles et les parents ayant donnée un coup de main pour la tenue de la manifestation.

 

Nous vous donnons rendez-vous pour l'édition 2017 de la Halloween Race !

 

Télécharger
Résultats Halloween Race 2016
Fichiers résultats-Halloween race_29-10-
Feuille de calcul Microsoft Excel 26.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0